L’agence

  • Une agence de communication indépendante, créée à Genève en 1999.
  • Une équipe de 12 personnes dont la moitié est dédiée à la création et à l’exécution d’outils print, audio visuels et digitaux et l’autre moitié est dédiée au conseil, à la stratégie et à la gestion des activités de communication.
  • Un réseau de partenaires et d’experts pour compléter l’équipe en fonction de la demande.
  • Une réponse aux attentes des clients avec des solutions sur mesure, flexibles et efficaces.
  • Une agence réactive, impliquée et fiable.
  • La satisfaction des clients avant tout.
  • Une agence qui prend soin de ses clients de la tête aux pieds.

La méthode

Les 4C©

 

Comprendre

Une première étape systématique d’immersion et de compréhension, pour assurer l’efficacité du travail de l’agence.

Créer

Penser, avoir des idées, conceptualiser, dans un environnement dédié et un état d’esprit libre.

Commander

Se concentrer sur la négociation et la gestion pour respecter les prix, les délais et la qualité.

Contrôler

Être vigilant à chaque étape pour garantir la satisfaction du client.

Pourquoi
Pulp

  • Une expertise en terme de stratégies de communication et une réflexion constante sur le positionnement.
  • Une maîtrise de toutes les actions et de tous les outils de communication.
  • Un accompagnement pour toutes questions relatives à la communication.
  • Des conseils afin de d’assurer une plus grande cohérence et une meilleure efficacité en terme de communication.
  • Une connaissance du marché local et international.
  • De l’expérience dans la grande diversité de secteurs du marché.
  • Un team créatif capable de traduire les stratégies en campagnes de communication.
  • Un studio d’exécution intégré permettant une grande réactivité.